Le jeu FIFA change de nom, les JO sous bonne garde, Benzema : c’est l’actu foot de ce 7 avril.

Bientôt la retraite pour Karim Benzema. L’heure des bilans. Pour Mesut Özil, pas de doute, l’attaquant du Real Madrid n’a pas de rival à son poste. Sur son compte Twitter, l’ancien international allemand et n°10 du Real Madrid, qui a récemment pris sa retraite, a tenu à féliciter le capitaine madrilène son triplé au Camp Nou, une première depuis Ferenc Puskas, il y a 60 ans : “LE ROI. Mon gars Benzi ! Le meilleur numéro 9 de notre génération” a ainsi écrit l’Allemand.

Les JO 2024, ce sera aussi du foot. avec peut-être Kylian Mbappé en capitaine des Bleus espoirs. Selon le chef d’état-major Thierry Burkhard, 10.000 militaires devraient être mobilisés à Paris pour assurer la sécurité durant la période des Jeux olympiques. « C’est un événement international, un vrai rendez-vous pour notre pays, a-t-il indiqué devant la commission Défense de l’Assemblée nationale. Il est tout à fait logique que l’armée y contribue. Les armées sont intégrées dans la montée en puissance du dispositif. Il y a un certain nombre de choses qui sont déjà prévues. L’armée protégera les Jeux olympiques contre la dangerosité du quotidien. C’est quelque chose de prévu et qui s’adaptera assez logiquement. Pour moi le défi est de bien réussir à anticiper ces affaires-là, alors qu’un certain nombre de choses risquent d’arriver au dernier moment. »

EA Sports FC a dévoilé son logo et son identité. EA Sports change le nom de son jeu FIFA, faute d’un accord avec la Fédération internationale de football (Fifa) et un contrat qui durait depuis une trentaine d’années.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Et pour les licences clubs, EA se veut rassurant. « Les fans pourront faire l’expérience d’une authenticité sans rival avec accès à plus de 19.000 joueurs sous licence complète, 700 équipes, 30 ligues, et avec le soutien de plus de 300 partenaires du football mondial qui vont permettre un développement dans de nouveaux endroits à la fois autour du football féminin et du football amateur ».


Pour rassurer, plusieurs clubs ont déjà dévoilé leur partenariat sur les réseaux sociaux pour faire la promotion d’EA Sports FC.

https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/1644008035407233024

Write A Comment