Flash Foot : Deschamps a choisi son gardien numéro 1 des Bleus, le père de Messi dément les fake news, Bodmer raconte l’Ancelotti secret

Damon
Neymar et Messi

Qui va succéder à Lloris, Bodmer admiratif d’Ancelotti, Jorge Messi dément les rumeurs : c’est l’actu foot de ce 18 mars.

Hugo Lloris à la retraite, Mike Maignan devient Numéro 1 des Bleus dans les buts. « Avec l’arrêt de la carrière de Hugo et de Steve, il va avoir une responsabilité plus importante. Il a une expérience internationale en équipe de France réduite, car Hugo a pris beaucoup de place. À lui de prendre le relais, de rester comme il est dans l’exigence qu’il a envers lui-même », a assuré DD pour Telefoot.

Jorge Messi dément quelques fausses rumeurs selon lui. Le père de Lionel Messi a démenti que le joueur ait quitté l’entraînement du PSG de mardi dernier en raison d’un souci avec l’exercice proposé par Galtier. Il dément aussi tout soucis dans les négociations avec le PSG pour une prolongation et l’offre d’un club saoudien qui serait de 600 millions d’euros. « Ne leur faites pas confiance, nous n’accepterons plus de mensonges », assure Jorge Messi.

Mathieu Bodmer garde un très bon souvenir de Carlo Ancelotti au PSG. Avec un anecdote parlante. «C’est un grand coach, et un grand homme surtout. Il prend soin de toi, pense à ta famille… Quand on on était en stage à New-York, les dates tombaient au moment où je devais emmener mes parents à New-York justement. Un soir, on était dans l’hôtel avec l’équipe, on mangeait, et mes parents étaient en bas. Mon père me dit ‘descends’, je demande au coach si je peux aller les voir juste 10 minutes. Il me dit ‘bah non, fais les monter’… Il les a fait manger à côté de lui, a parlé tout le repas avec mon père », a-t-il dit.

« Je pense que c’était le meilleur moment de la vie de mon père, et qu’il préfère Ancelotti à moi maintenant, plaisante-t-il. Il ne l’a pas fait parce que c’était le père de qui que ce soit, mais parce qu’aime le relationnel. C’était classe de sa part, encore une fois.»

Share This Article
Quitter la version mobile