Site icon VIPSG

Flash Foot: Benzema réagit à ses montages ratés, Bellingham reprend le numéro de Zidane, les maillots domicile du Real et du Barça 23/24

Karim Benzema

Karim Benzema

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont dévoilé leur nouveau maillot, Karim Benzemase défend après avoir été raillé sur les réseaux sociaux et Bellingham qui portera le poids de Zizou : c’est l’actu foot de ce 15 juin.

Karim Benzema a bien fait rire les internautes ces dernières heures. Sur ses réseaux sociaux, Karim Benzema fait gagner un voyage à Dubaï en famille. Et on le voit dans certains lieux emblématiques du pays… « J’adore partir en vacances à Dubaï. Maintenant c’est ton tour. Commente et tague 4 membres de ta famille ou amis que tu aimerais emmener en vacances à Dubaï cet été et tu pourras gagner un voyage », écrit-il. Mais ces images semblent avoir été largement retouchées, à tel point qu’on se demande si Benzema était sur place…

https://twitter.com/JoueursFR_/status/1668903669805318144

Après toute cette polémique, Benzema a effacé le tweet en question mais publié sur Instagram une autre photo qui semble démonter les rumeurs de retouches. « Photomontage disent-ils…
Restez concentré… Merci à bientôt », écrit il.

https://twitter.com/footballogue/status/1669365441087651841?s=46&t=dNXeD5s3kHTve7TxI1XwgA

Le Barça revient aux classique. Le maillot domicile de la saison prochaine n’aura rien de révolutionnaire. Il sera classique, mettant en avant les couleurs du club, mais avec un petit bandeau tout bleu sur les épaules.

Voici le nouveau maillot en image ci-dessous:

https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/1669224816337879040

Sobre, blanc, comme d’habitude. Mais avec du jaune et un bleu foncé sur les côtés. Le Real Madrid a présenté son nouveau maillot domicile.

Le voici en images ci-desous:

https://twitter.com/realmadridfra/status/1668891022519320578

Jude Bellingham aura du lourd dans le dos. Le jeune milieu recruté a prix d’or à Dortmund va porter le numéro 5 sous les couleurs des Merengue. Un numéro porte un illustre prédécesseur : Zinédine Zidane par le passé. Face à la presse, l’international anglais a d’ailleurs eu un mot pour le Français.

« Tout d’abord, je veux dire merci à Jesus Vallejo qui a accepté de me laisser le numéro 5. Je lui ai demandé si cela le dérangeait, et c’est un super mec ».

« J’ai une grande admiration pour Zidane et ce numéro m’inspire. Je ne veux pas être comme lui, car nous sommes différents, mais je suis heureux de porter ce numéro. C’est un honneur », a-t-il dit. Y’a plus qu’à…

Quitter la version mobile