Marion Bartoli renvoie la balle à Noël Le Graët, Shakira se fait troller par Gerard Piqué et Todibo se voit avec le maillot de l’Equipe de France.
Noël Le Graët qui clashe Zinédine Zidane, la faute de « Bartoli Time » ? Marion Bartoli a évoqué la polémique sur RMc. « Ce qu’on désire réaliser dans cette émission, c’est interview des sportifs, des dirigeants », affirme l’ancienne championne de tennis. « Mais je ne suis pas là pour créer un buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time n’ont tenté de piéger Noël Le Graët. »
« C’est lui qui a décidé de répondre de cette façon. Je l’ai trouvé très agressif dans ses propos, c’est pour ça que je me suis mise assez en retrait, j’essayais de calmer le jeu dans mes relances pour faire redescendre la pression. En aucun cas je ne me sens complaisante et en aucun cas on a tenté de le piéger. » Une prise de parole nécessaire, tant la sportive 38 ans avait subi plusieurs critiques sur la manière dont elle a mené l’interview face au président de la FFF.
Jean-Clair Todibo postule pour les Bleus, dans un entretien accordé au journal L’Équipe. «Honnêtement, je ne me sens pas loin des défenseurs centraux qui ont été appelés mais je ne fais pas de fixette et j’ai toujours été très réaliste. Collectivement, notre début de saison n’a pas été bon et ça ne me permettait pas d’imaginer être appelé. Après, si on avait été deuxièmes au moment de la liste, pourquoi pas… Je ne me suis pas fait d’illusions», a-t-il confié.
Gerard Piqué trolle Shakira. La nouvelle chanson de Shakira produite par le DJ Bizarrap fait le buzz. Elle critique notamment son ancien compagnon, Gerard Piqué. « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », chante-t-elle, en faisant référence à Clara Chia, la nouvelle copine de Piqué.
Lors de la Kings League, la compétition organisée par l’ancien international espagnol, Gerard Piqué est arrivé à bord d’une Renault Twingo. Un deuxième troll avec que Gerard Piqué annonçait un partenariat avec les montres Casio.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1614634686285742086
Hugo Lloris a pris cher dans la presse, après sa boulette avec Tottenham contre Arsenal. Le Daily Mail le taille «Lloris est-il le maillon faible de cette équipe de Tottenham ? Probablement pas. Mais son catalogue d’erreurs s’allonge ». Les fans de Tottenham aimeraient d’ailleurs le voir partir, lui qui sera en fin de contrat en juin 2024. Le club aussi pense à le faire partir en sondant Pickford, Raya, ou encore Robert Sanchez. Mais son coach Antonio Conte le défend. «Je considère Hugo Lloris comme l’un des meilleurs gardiens du monde. Ça peut arriver, parfois, vous pouvez faire une erreur. C’est sûr que lorsqu’il y a une erreur du gardien, c’est plus visible. Hugo est pour nous l’un des joueurs vraiment importants pour le vestiaire, de par sa personnalité et parce que nous parlons d’un joueur qui est l’un des meilleurs gardiens du monde.»