Flash Foot: arbitre tabassé par des joueuses, Jorge Mendes déprime après sa rupture avec Cristiano Ronaldo, Haaland ignore les critiques

Axel C.

Haaland, un arbitre tabassé, Ancelotti et le Brésil : C’est l’actu de ce 18 février.

Erling Haaland, 26 buts en Premier League cette saison, mais critiqué en Angleterre. Cependant, le Cyborg choisit de ne pas se laisser manger par ces voix. « C’est ma vie, je n’y peux rien. La chose la plus importante est de gagner des matchs et de faire ce que le manager dit, être performant. Il y aura toujours des critiques. Je m’en moque. Je ne peux pas décider de ce que les gens disent. Je peux seulement me concentrer sur moi et mon équipe et profiter de la vie avec les gens qui m’entourent, ma famille et mes amis », a ainsi lâché Erling Haaland, dans des propos rapportés par le MEN.

Le Brésil veut toujours Carlo Ancelotti. Après le démenti il y quelques jours, le media brésilien Universo Online insiste et assure que la Fédération du Brésil compte sur ses relations étroites avec le Barça pour faire libérer l’Italien en fin de saison. Il est sous contrat jusqu’en 2024 avec Madrid.

L’arbitre n’est pas trop protégé au RD Congo. Un arbitre local a été brutalement agressé par une équipe féminine de football. Ce sont les joueuses du DC Motema Pembe qui s’en sont pris à l’arbitre lors de leur match contre le TP Mezembé. L’arbitre a couru tout ce qu’il a pu pour tenter d’échapper aux joueuses, mais a ensuite été littéralement passé à tabac après avoir accordé un penalty au TP Mezembe. L’arbitre a finalement été sauvé par des personnes présentes dans le stade.

 

Le grand agent Jorge Mendes en pleine déprime. Le Portugais a rompu ses relations commerciales et amicales avec Cristiano Ronaldo à l’automne dernier, en désaccord avec la suite à donner à la carrière de CR7. Dans L’Equipe, une source proche dans l’entourage de Jorge Mendes témoigne de ces moments difficiles : «il vit cela comme un divorce, appuie une connaissance. Ce n’est pas quelque chose que l’on imagine forcément chez des agents de ce calibre, mais il peut y avoir de grands moments de solitude. C’est comme si sa femme l’avait plaqué. Et là, il connaît l’amant… ». L’amant, c’est Ricardo Regufe, ancien représentant de Nike au sein de la sélection portugaise, devenu son conseiller personnel en lieu et place de Jorge Mendes donc.

Share This Article
Quitter la version mobile