Flash Foot : Araújo détruit Nacho puis se dit piraté, Benzema égale Messi, Thierry Henry taille Liverpool

Mister M.

Ronald Araújo bug sur Nacho sur Twitter, Messi rattrapé par Benzema, Thierry Henry se paye Liverpool : c’est l’actu foot de ce 22 février.

Battu 5-2 par le Real Madrid, Liverpool n’a pas vraiment les faveurs de Thierry Henry. « Ils ont concédé trop de buts contre Brentford, Wolves et Brighton, et cela avant de jouer contre une équipe comme le Real Madrid  Je voulais savoir où ils en étaient et j’ai vu une équipe fragile. Plus que fragile, pourquoi ? Ils menaient 2-0. C’est exactement le début que vous aimeriez avoir contre une équipe madrilène ou n’importe quelle équipe européenne à Anfield et ils ne pouvaient même pas garder cela. Oui, Alisson a fait une erreur mais ils ne l’ont pas rattrapée. Thibaut Courtois fait une erreur, le Real est une grande équipe, ils l’ont rattrapée. »

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a marqué un doublé contre eLiverpool et ouvert son compteur de buts cette saison en Ligue des Champions. Il enchaîne une 18e saison avec au moins une réalisation dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et égale ainsi Lionel Messi.

Le défenseur du FC Barcelone, Ronald Araújo, a choqué Twitter. L’Uruguayen a complètement détruit son homologue du Real Madrid après une erreur face à Liverpool en Ligue des Champions.

« Quelle erreur de Nacho ! Il s’endort dans la surface et a failli commettre une erreur irréparable », écrit-il sur Twitter. Vrai commentaire, erreur du Community Manager du joueur ou piratage ? Le joueur assure avoir été piraté.

Erreur probable de compte, car le tweet s’est ensuit retrouvé sur le live du match… sur le site de Marca.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1628140359107678215

Share This Article
Quitter la version mobile