Flash Foot: Aboubakar cartonne Ronaldo, Griezmann battu par ses filles, le Real Madrid taille Noël le Graët pour Zidane

Rédaction

Vincent Aboubakar l’a très mauvaise : Cristiano Ronaldo est arrivé à Al-Nassr, et le joueur camerounais a été viré quelques jours plus tard.

Il fallait faire de la place et vite. Vincent Aboubakar n’est plus un joueur d’Al-Nassr suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Car le club de Riyad avait trop d’étrangers sous contrat. Place faite, le joueur camerounais se lâche sur CR7.

« J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m’être entraîné avec Ronaldo, je me suis rendu compte que j’avais raison », a-t-il dit, selon des propos au média NTV Spor relayés par AS.

https://twitter.com/GOLPERUoficial/status/1612147882337144832

Fini le blond, voici le… rose. Antoine Griezmann tente ces derniers jours une coupe assez voyante après son retour du Mondial. Avec l’Atletico Madrid, il a dévoilé une teinture flashy. Une manière d’oublier la défaite en Coupe du Monde ? Grizou a souvent le chic pour changer de coiffure quand ça ne va pas… Mais pour le coup, c’est un vote avec sa famille qui en a décidé : «le choix était bleu ou rose. Nous avons trois filles à la maison (sa femme et ses deux filles) et nous sommes deux garçons (lui et son plus jeune fils), nous avons voté et le rose a gagné.»

Le Real Madrid vole au secours de Zidane, comme a peu près toute la planète football et et le politiques opportunités. Le club espagnol a publié un communiqué en soutien à son ancien coach. Le communiqué du Real Madrid:  « Le Real Madrid CF regrette les déclarations malheureuses du président de la Fédération française de football, Nöel Le Graët, à propos de Zinedine Zidane, l’une des plus grandes légendes du sport mondial. Ces mots impliquent un manque de respect envers l’une des figures les plus admirées par les fans de football du monde entier et notre club s’attend à une rectification immédiate. Zinedine Zidane, champion du monde et champion d’Europe défendant le maillot de son pays, parmi de nombreux autres titres, représente les valeurs du sport et l’a démontré tout au long de sa carrière professionnelle de joueur et d’entraîneur ».

Le communiqué ajoute : « Les déclarations du président de la Fédération française de football sont inappropriées pour quelqu’un qui détient cette représentation et se disqualifie, comme celles qu’il tient également à propos de notre capitaine Karim Benzema, actuel Ballon d’Or, champion de la Ligue des Nations avec la France en 2021. et vainqueur de 5 Ligue des champions, parmi de nombreux autres titres ».

Antony a été victime d’un accident de la route il y a quelques jours : la faute au temps pluvieux.  Le joueur de Manchester United a eu un accident de la route à bord de sa luxueuse BMW la veille du Nouvel An. L’accident a eu lieu dans la banlieue de Manchester (Hale). Antony a massacré sa voiture en percutant des travaux routiers sur l’autoroute. « J’ai eu un choc », a-t-il confié. The Sun en dit plus, selon une source : « Il faisait sombre et humide et il a fait une erreur de jugement. Il a été secoué, mais heureusement, personne d’autre n’a été impliqué et il n’a pas été blessé. »

Les policiers ont vérifié qu’il n’était pas en état d’ébriété. Rien à redire de ce côté là et Antony a pu rentrer chez lui. Quelques jours plus tard, Antony jouait avec Manchester United et marquait face au Toffees vendredi soir en FA Cup (3-1).

Share This Article
Quitter la version mobile