Noël Le Graët, le président de la FFF, a fait le point sur le mercato du PSG dans L’Equipe.

222 millions pour Neymar, peut-être 180 millions pour Mbappé. Comment le PSG peut sortir autant d’argent sans être dans le rouge vis-à-vis du fair play financier  ?

Selon Noël Le Graët, le président de la FFF, tout se passe dans les règles, comme l’avait d’ailleurs précisé Nasser Al- Khelaïfi.


« Je rappelle qu’ils sont contrôlés parfaitement. On peut comprendre que des présidents de club de L 1 avec un modèle différent aient des visions différentes. Mais cette opération, elle n’est pas directement liée à la L 1. La finalité, c’est la Ligue des champions. Tout le monde le sait. Cette ambition est légitime ».


« Je constate ensuite que dans tous les Championnats, en Espagne avec les deux grands (Real Madrid, FC Barcelone), en Allemagne avec le Bayern, il y a des locomotives. En France, c’est aussi le cas. Notre Championnat est attractif et compétitif », a-t-il dit.

« J’ai félicité le PSG et Nasser Al- Khelaïfi, dès que le transfert a été officialisé. C’est forcément très bien pour le foot français », s’est-il réjoui.

Write A Comment