La blessure de Neymar pose une nouvelle fois la question : fallait-il aligner le Brésilien sur ce match de Coupe de France ?

Les matchs de Coupe de France, c’est la guerre. C’est bien connu, le PSG est souvent attendu avec le couteau entre les dents, et ce match contre Caen (Ligue 2) n’a pas fait exception.

Mais Pochettino estime qu’il devait aligner Neymar, même avec le match contre le Barça dans quelques jours. « Par rapport au terrain, il (Neymar)était en condition. En France, à cette période de l’année, on a joué sur d’autres terrains qui étaient difficiles ».


« C’est la période de l’année qui veut ça. Il était en parfaite condition de jouer. Contre Marseille, il avait la gastro. Aujourd’hui il était apte».


Le coach du PSG pointe du doigt les arbitres plus que l’adversaire : « Me plaindre du style de l’adversaire ? Non, je ne peux pas me plaindre de l’équipe adverse, la seule chose que je peux dire c’est que parfois, durant le match, il y a de la frustration parce qu’il y a le sentiment de ne pas être protégé par l’arbitrage ».

« C’est une sensation que j’ai pendant les matchs que j’ai vécus ici en France au PSG. Mais ce n’est pas une sensation que j’ai seulement par rapport au match du jour, c’est depuis mon arrivée il y a plus d’un mois », a lancé le technicien argentin.

Write A Comment