Lors de la réunion du conseil stratégique de l’UEFA jeudi, Nasser al-Khelaifi s’en est pris à Javier Tebas, le président de la Liga.
Les attaques répétées de Javier Tebas n’ont pas vraiment plu à Nasser al-Khelaifi. Le président du PSG lui a fait savoir. « Le patron parisien aurait recadré au moins à deux reprises celui qui réclame une sanction contre le PSG », assure Le Parisien.
Mais Tebas ne s’est pas démonté et à répété « plus tard à quel point il appréciait que la chambre de jugement ait décidé de s’emparer du dossier du club parisien. “Le PSG ne devrait pas être admis en Ligue des champions et doit être sévèrement sanctionné”, a-t-il notamment déclaré », selon Le Parisien.
Le 10 Sport assure de son côté que « Nasser Al-Khelaïfi a effectué une sortie musclée à l’encontre de Javier Tebas. Devant tous les dirigeants européens, le président du PSG a directement pris à partie son homologue espagnol pour lui reprocher son acharnement envers l’écurie parisienne et la défense systématique de ses intérêts personnels. Une colère froide qui aurait fait effet ».