Et si le PSG renonçait à signer Skriniar ?

Damon
Milan Skriniar

Milan Skriniar souffre du dos : une situation qui inquiète le PSG.

Milan Skriniar au PSG en juillet prochain, ou pas ? Victime d’un problème récurrent au dos, le défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar a selon les informations de La Gazzetta dello Sport a passé des examens au CERS Capbreton lundi. A la demande expresse du PSG. Milan Skriniar a passé ces examens en présence d’un membre du staff parisien, ce qui aurait déplu à l’Inter Milan, car le joueur serait aussi conseillé par le PSG sur la manière de se soigner.

Le joueur a cependant démenti. « Je tiens à vous dire que j’ai toujours suivi toutes les indications médicales du personnel de santé de l’Inter et de ses spécialistes externes. L’Inter m’a soumis hier à une nouvelle visite spécialisée, qui a confirmé le diagnostic, et donc dès aujourd’hui, en présence du personnel médical, j’ai commencé un nouveau cycle de soins prescrits par le médecin externe de confiance de l’entreprise« , a déclaré le joueur sur son compte Instagram.

Mais le club s’inquiète. Selon L’Equipe, une partie de l’entourage de Milan Skriniar craint qu’il ne soit pas en mesure de rejouer cette saison en raison de ses douleurs au dos. Le PSG suit la situation de très près. Le sujet est jugé « très sensible » en interne. Cependant sa signature ne serait pas remise en cause. Du moins pour le moment.

Share This Article
Quitter la version mobile