Selon Le Parisien, seul le triplé Coupes-championnat pourrait permettre à Laurent Blanc de rester une saison de plus à la tête du PSG.

« Inconcevable il y a peu, le maintien de Blanc la saison prochaine ne peut plus être exclu aujourd’hui même si, en privé, le staff est assez pessimiste. L’entraîneur parisien, sous contrat jusqu’en juin 2016, sait son avenir conditionné aux titres qu’il pourra décrocher et à la performance de l’équipe en 8 e de finale de Ligue des champions contre Chelsea. En cas d’élimination, son sort sera presque scellé », écrit Le Parisien.

« Seul un triplé historique sur la scène nationale compliquerait son remplacement. La conquête d’un troisième titre consécutif de champion reste une priorité. La Coupe de France aussi, puisque le PSG version Qatar ne l’a encore jamais gagnée. Outre le bilan sportif, le management de Blanc sera aussi ausculté. Sa relation parfois distante avec ses troupes ne joue pas en sa faveur ».

L’avenir du coach parisien ne tient donc qu’aux bonnes performances de ces joueurs ses prochaines semaines. Le mois de février sera – déjà – décisif pour l’avenir de Blanc au PSG.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment