Dans Téléfoot ce dimanche, le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé évoque son nouveau rôle de capitaine des Bleus.
Mbappé fier d’être capitaine de la France. Il le redit haut et fort dans Telefoot ce dimanche. « Être capitaine de son pays, c’est toujours symbolique, on représente des millions de Français. Et maintenant, je suis entre guillemets le représentant de l’équipe qui représente le pays ».
« C’est vraiment quelque chose de super parce que je pense au gamin, si on avait dit au petit Kylian qu’il allait être capitaine, ça aurait été quelque chose de formidable », a-t-il dit.
Ensuite, il a évoqué la manière dont il serait capitaine. « Il y a des fondamentaux qu’on ne peut pas exclure en tant que capitaine, c’est de penser à l’équipe avant tout. Je ne veux pas être un capitaine qui dirige, je pense qu’on a beaucoup de joueurs importants dans l’équipe. L’objectif n’est pas de fermer des portes aux autres, c’est sûr que je suis le lien entre l’ancienne et la nouvelle génération, mais il n’y a aucune pression par rapport à ça, je pense que ça va très bien se passer », a-t-il conclu.