Didier Deschamps jusqu’en 2026 avec les Bleus, cela signifie bien la fin de carrière internationale de Karim Benzema : ses proches se lâchent.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps. Le clan Benzema taille la FFF après la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026. Car KB9 espérait en secret que DD ne prolonge pas, malgré l’annonce de sa retraite internationale (pas très claire il est vrai) juste après le Mondial.
« Quatre ans de plus alors qu’il vient de passer dix ans à ce poste, c’est fermer la porte à Zinedine Zidane et assurer un parachute financier sur le dos des contribuables en cas de licenciement par le futur président de la FFF ! », a ainsi tweeté Karim Djaziri, ancien représentant et proche de Karim Benzema. On peut imaginer que que KB9 sortir un tweet dans les prochaines heures.
4 ans alors qu’il vient de passer 10 ans à ce poste c’est fermer la porte à ZZ et assurer un parachute financier sur le dos des contribuables en cas de licenciement par le futur président de la FFF ! #FaudraPasSePlaindreApres https://t.co/zkYAdpD6Qt
La suite de votre article ci-dessous La suite de votre article ci-dessous— Karim Djaziri (@KDjaziri) January 7, 2023