Entraîner le PSG, Zidane : Deschamps parle de son avenir

Damon

Didier Deschamps est-il intéressé par un challenge au PSG ? Le sélectionneur des Bleus évoque la possibilité sur RMC.

Didier Deschamps, le symbole de l’OM des années 990, un jour au PSG ? Le sélectionneur des Bleus a évoqué la possibilité d’un jour entraîner Paris dans une interview pour RMC.

« Aujourd’hui, je ne suis pas disponible, je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l’émission est encore là. Je ne parle pas pour moi, des joueurs ont joué dans les deux clubs, pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas ? C’est pas que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion. Conte a été champion avec la Juventus et l’a été avec l’Inter. Tu vas avoir des ennemis et des amis », a expliqué l’ancien coach de l’Olympique de Marseille pour RMC. La porte n’est donc jamais fermée.

Didier Deschamps est pour le moment sous contrat jusqu’à la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France. Mais ensuite ? En cas de réussite, c’est lui qui décidera de rester ou de partir. L’avenir de Zinedine Zidane, qui négocierait avec le PSG, est donc lié à celui de Didier Deschamps. « J’ai pris la place de Laurent Blanc, quelqu’un prendra ma place. Cela sera Zizou ou un autre. Ce n’est pas le fait que j’aime ou pas, il faut que les conditions soient réunies ».

« Zizou a un lien avec l’équipe de France. Avec lui on a dit qu’il serait sélectionneur quand il a lancé sa carrière. S’il le veut et si les conditions sont réunies, tant mieux », a dit DD sur RMC.

Share This Article
Quitter la version mobile