En route pour l’Asie : un voyage pharaonique pour le PSG, sans Neymar ?

Damon
Thomas Tuchel - Credit photo PSG

Le PSG s’envole ce mardi pour l’Asie avec un programme chargé d’avant saison.

Après quelques jours au Camp des Loges, le PSG passe aux choses un peu plus sérieuses. Les joueurs et le staff s’envolent ce mardi soir pour Singapour pour poursuivre sa préparation et disputer deux rencontres, dans le cadre de l’ICC.

Le premier match aura lieu contre Arsenal le 28 juillet, avant de défier l’Atlético de Madrid le 30 juillet. Ensuite, ce sera le Trophée des Champions face à Monaco le samedi 4 août à Shenzhen en Chine.

Julian Draxler, Kevin Trapp, Giovani Lo Celso ainsi que Gonçalo Guedes sont revenus lundi pour des tests physiques et une séance de musculation. Angel Di Maria était lui attendu ce mardi, normalement… Neymar, Marquinhos et Thiago Silva, les Parisiens rejoindront Shenzhen début août. Selon L’Equipe, il y a cependant un doute sur la présence de Neymar.

Côté logistique, ce sera un gros déplacement : 110 personnes environ vont prendre part à ce voyage. Le PSG posera ses valises au JW Mariott de Singapour.

Plusieurs événements sont prévus : la présentation du maillot extérieur, des événements e-sport et promotions de la Ligue 1 dans les médias locaux, et à la télévision d’état en Chine.

Share This Article
Quitter la version mobile