Georginio Wijnaldum et Kylian Mbappé se sont découverts au camp des Loges ce vendredi. Mbappé a aussi croisé Sergio Ramos.
Kylian Mbappé et Georginio Wijnaldum sont arrivés ce vendredi matin au Camp des Loges. Après quelques semaines de vacances, les deux joueurs ont eu l’occasion de se saluer dans le vestiaire.
Les deux joueurs ont échangé quelques « bonjour » et « comment ça va », ou encore des « prêt pour la reprise ». Timide, mais visiblement détendu.
Lors d’une interview à RMC Sport, Georginio Wijnaldum a incité Mbappé à rester au PSG : « Tout le monde veut que Mbappé reste, à commencer par moi parce qu’il est une des raisons qui m’ont fait venir au PSG, pour jouer avec des joueurs comme lui ».
« J’étais déjà très heureux de voir que Neymar avait prolongé. Mais j’ai aussi été dans cette position et la plupart du temps, vous suivez votre feeling. J’espère juste que le sien va vers le PSG car le club fait de son mieux pour faire de cette équipe la meilleure au monde », a-t-il déclaré.
Avec le PSG, Georginio Wijnaldum portera le numéro 18 laissé libre par Moise Kean. Pour le moment, le joueur d’Everton ne peut pas revenir à Paris, car son club refuse de le prêt à nouveau.
❤️ @KMbappe – @GWijnaldum 💙 pic.twitter.com/1kuKtvPYyX
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 23, 2021
Sergio Ramos a aussi découvert Kylian Mbappé ce vendredi au Camp des Loges.
😀 #IciCestParis @KMbappe @PSG_inside pic.twitter.com/IXtgEYIAC5
— Sergio Ramos (@SergioRamos) July 23, 2021