EN IMAGES. Wijnaldum reprend le numéro de Moise Kean au PSG

Damon
Georginio Wijnaldum

Georginio Wijnaldum était au siège du PSG ce jeudi, mais ne devrait rejoindre le camp des Loges que vendredi.

Voilà Georginio Wijnaldum. Après quelques semaines de vacances, la première recrue de l’été du PSG a débarqué à Paris.

« C’est un sentiment fort, je rejoins un grand club, qui compte de grands joueurs dans son effectif. Paris est une ville magnifique, avec des supporters incroyables, je le sais parce que j’ai déjà joué contre Paris ici au Parc des Princes. C’est un grand jour pour moi et pour ma famille, parce que nous démarrons une nouvelle aventure », a-t-il dit sur le site officiel.

Mais pourquoi avoir choisi le PSG alors que le Barça était sur le coup ? « J’étais en fin de contrat, et plusieurs clubs m’ont contactés. Quand Paris est venu à ma rencontre, tout s’est très bien passé, et j’ai eu rapidement envie de rejoindre le Paris Saint-Germain ».

« Mauricio Pochettino m’avait déjà approché à l’époque, pour me faire signer à Tottenham, j’avais donc déjà beaucoup échangé avec lui. Tout le club m’a fait sentir qu’il me voulait vraiment, ça a beaucoup joué dans ma décision. »

Avec le PSG, il portera le numéro 18 laissé libre par Moise Kean. Pour le moment, le joueur d’Everton ne peut pas revenir à Paris, car son club refuse de le prêt à nouveau.

 

Share This Article
Quitter la version mobile