Lionel Messi est revenu mardi à Paris, et mercredi matin, il était à l’entraînement au Camp des Loges, avec le reste du groupe du PSG.
Revoilà Lionel Messi. Tout juste devenu champion du Monde, l’Argentin a pointé le bout de son nez au Camp des Loges mercredi matin.
Ce sera un peu court pour jouer contre Châteauroux vendredi en Coupe de France. Mais le PSG compte sur lui pour la suite. Son retour pourrait plutôt avoir lieu pour la réception d’Angers en L1 (18e journée) mercredi prochain. Et encore…
Mbappé n’est pas là
En attendant, Lionel Messi aurait déjà donné son accord pour rester un peu plus longtemps au PSG. Alors que son contrat expire dans 6 mois, l’Argentin aurait accepté de prolonger jusqu’en juin 2024, selon Marca. L’officialisation devrait avoir lieu dans les prochaines heures, précise le quotidien espagnol.
Une bonne nouvelle pour le PSG qui a annoncé il y a quelques jours la prolongation de Marco Verratti jusqu’en 2026. Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos sous condition devraient suivre.
Lionel Messi ne croisera pas tout de suite Kylian Mbappé, qui est parti en vacances quelques jours à New York avec Achraf Hakimi. Il a cependant croisé un autre adversaire indirect au Mondial, Neymar.
https://twitter.com/PSG_inside/status/1610564473110011907
Lionel Messi a eu droit à un accueil de champion du Monde. Il a été accueilli avec une haie d’honneur sur le terrain d’entraînement, avec un large sourire. Il a même reçu un trophée spécial…
Messi was given an award by PSG for winning the World Cup ❤️ pic.twitter.com/hKTvQlQdFS
— Messi Media (@LeoMessiMedia) January 4, 2023
Une 𝐡𝐚𝐢𝐞 𝐝'𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 pour notre champion du monde ! 👏❤️💙#BravoLeo pic.twitter.com/xsRHdfVbQS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 4, 2023