Neymar a rejoint le rassemblement de la sélection brésilienne lundi au Brésil. Les deux parisiens Thiago Silva et Marquinhos également.
Tout va bien pour Neymar. Le joueur est de retour au Brésil et a déjà rejoint la sélection en vue de préparer le Mondial en Russie. « On va créer une base pour qu’il puisse gagner en confiance et que ses performances augmentent, sans pression exagérée », a assuré Edu Gaspar, le coordinateur de la sélection, durant une conférence de presse.
« Nos préparateurs physiques sont optimistes et selon leurs informations, nous sommes confiants qu’il puisse être à 100% pour le premier match du 17 juin (contre la Suisse). Sur le plan physique, mais aussi clinique et émotionnel », a-t-il dit.
Le Brésil est réuni dans le centre d’entrainement de la Seleçao, situé du côté de Teresopolis. Neymar s’est entraîné normalement en salle.
Neymar Jr. durante os testes físicos desta segunda-feira. É a tecnologia da Granja Comary a serviço da #SeleçãoBrasileira. 🖥📋⚽🇧🇷 #GigantesPorNatureza #WorldCup
Fotos: Lucas Figueiredo/CBF pic.twitter.com/JeA0BmwMLe
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) 21 mai 2018
Les images de leur arrivée