L’affaire de la pseudo altercation entre Neymar et Donnarumma connait un nouveau rebondissement : le Brésilien dément à son tour.
Marca l’affirme, mais il faut prendre l’information avec des pincettes. Selon le journal espagnol, Neymar et Donnarumma en seraient venus aux mains lors d’une altercation dans le vestiaire du PSG.
Neymar aurait reproché au gardien italien son erreur qui a relancé le Real Madrid avec le but de Benzema. Donnarumma se serait défendeur, reprochant à son tour à Neymar d’avoir perdu le ballon sur le 2e but du Real Madrid.
Selon Marca, l’altercation a dégénéré et Neymar et Donnarumma ont été du être séparés par des membres du staff et des joueurs.
Une version de la presse espagnole totalement démentie par la presse française. La bagarre a été démentie auprès de RMC Sport, et Téléfoot assure que l’entourage de Donnarumma a aussi fermement démenti cette tension avec Neymar.
Et quelques heures plus tard, c’est Neymar lui-même qui monte au créneau sur les réseaux sociaux : « Je déteste venir ici et parler des infos. Mais ça, c’est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans les vestiaires !!! Les journalistes incompétents qui veulent se montrer, essayez la prochaine fois ? », a lancé Neymar, qui a ensuite publié ses échanges privés avec l’Italien.
« Mon ami ! Tranquille ! Cela peut arriver en football… On est une équipe et on est avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner tellement de choses. Relève-toi et avançons », a écrit Neymar à Donnarumma.