EN IMAGES. Mbappé dans les bras de Pochettino, un signe pour la prolongation au PSG ?

Damon

Kylian Mbappé a couru dans les brad de Mauricio Pochettino pendant Montpellier-PSG.

Mbappé a-t-il donné un signal favorable pour sa prolongation au PSG ? Il a couru dans les bras de son coach, Mauricio Pochettino, juste après son deuxième but contre Montpellier. Une image spontanée jamais vue depuis l’arrivée de Mbappé au PSG.

Sur RMC, Jérôme Rothen estime que le signal est plutôt positif. « Les prolongations de contrat, ça se joue a peu de choses. Mbappé doit avoir une idée en tête depuis un bout de temps. Peut-être une offre du Real Madrid ».

« Vu qu’elle a du mal à arriver, le fait d’avoir cette relation avec Pochettino, le fait qu’il se sente bien mentalement et physiquement, le fait qu’il y ait une progression dans sa gestuelle… Il y a des signes qui ne trompent pas. Il est bien dans sa tête et dans sa relation avec Pochettino ».

« Il ne l’avait jamais fait au PSG »

« Sur son son deuxième but, il va dans ses bras ! Il ne l’avait jamais fait au PSG, pour aucun entraîneur, jamais ! C’est peut-être de bon augure pour une prolongation”, a déclaré Jérôme Rothen lors de l’After.

Mauricio Pochettino a lui évoqué sa relation avec le Français. « Kylian est un des meilleurs joueurs du monde. Il a montré toutes ses qualités. Aujourd’hui, il a été incroyable et très important dans ce match. Avec ces quatre mois qui sont passés, nous avons créer des liens et il y a un respect entre nous c’est très important ».

« Quand je pense au futur… »

« Les derniers matchs il ne pouvait pas les jouer mais il a tout donné. Nous savons que nous devons terminer au mieux la saison, mais il m’a rendu très heureux. Quand je pense au futur, le talent est là et nous devons travailler très dur » a réagi Pochettino au micro d’Eurosport 2.

Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 mai 2022, mais pourrait prolonger dans les semaines qui viennent, malgré les avances du Real Madrid notamment.

https://twitter.com/PSG_espanol/status/1392573818422677509

Share This Article
Quitter la version mobile