Layvin Kurzawa a connu une petite mésaventure ce samedi, en arrivent au Camp des Loges.
Layvin Kurzawa s’entraîne toujours. Même s’il n’a quasiment pas joué avec le PSG cette saison, le défenseur est bien présent aux séances. Enfin, sauf ce samedi.
Au volant de sa Ferrari F8 Tributo noire, il est arrivé au Camp des Loges avec 15 minutes « après le début de l’entraînement » et personne n’était plus présent pour lui ouvrir la porte, selon PSG Community. Il a fini par faire marche arrière, après avoir pourtant klaxonné.
Selon CulturePSG, Kurzawa n’était cependant pas convié à la même heure que les autres joueurs, puisqu’il est actuellement blessé. Mais rassurez-vous, il a finalement pu entrer dans le centre d’entraînement par une autre entre entrée, pour aller bosser en salle.
Selon RMC, « en réalité, le défenseur parisien – blessé – est entré dans le centre d’entrainement par le deuxième accès, afin d’aller aux soins, comme prévu. Adbou Diallo, lui aussi en soins, est ainsi arrivé à la même heure que Kurzawa ».
Les quelques supporters présents ont plutôt bien rigolé de la situation cocasse, qui ne pouvait vraiment arriver qu’à Layvin Kurzawa. Mais pas de retard donc !
https://twitter.com/psgcommunity_/status/1515263726559141890