EN IMAGES. Kolo Muani avoue la « petite grippe » des Bleus, il se fait reprendre par la Com’

Mister M.
Randal Kolo Muani petit grippe

Randal Kolo Muani n’a peut-être pas eu le mémo: en conférence de presse, il a lâché une info sur l’état de santé de quelques Bleus.

Le Covid ou la grippe ? Ou un virus du à la clim ? C’est un peu l’hécatombe chez les Bleus, avec plusieurs joueurs touchés et malades. Mais officiellement, circulez, y’a rien à voir, on parle de « coup de froid » du à la climatisation.

Sauf que Kolo Muani, en conférence de presse, a répondu candidement à une question des journalistes sur le sujet. « Il y a une petite grippe, je pense, qui se propage, mais c’est rien de méchant. Je pense qu’ils vont se rétablir très très vite et être sur pied dimanche », a avancé l’attaquant de l’équipe de France.

L’attaché de presse reprend vite la main

Le malaise était présent dans la salle, et l’attaché de presse a vite repris la main. « Sur ce plan là, comme vous le savez Randal n’est pas docteur de l’équipe de France, on vous fera une précision à la suite », s’est empressé d’ajouter dans la foulée Raphaël Raymond, chargé des relations médias de l’équipe de France. Trop tard.

Evidemment, alors que la FIFA n’a pas mis en place de protocole sanitaire lors de cette Coupe du Monde, personne ne parle de Covid. Mais ça commence quand même à y ressembler fort…

Share This Article
Quitter la version mobile