Unai Emery n’a pas caché son envie de renforcer encore un peu plus l’effectif parisien.

La profondeur de banc serait-elle trop juste pour Unai Emery ? Malgré les arrivées de Lo Celso et Draxler, le coach parisien en veut encore et encore même s’il est globalement satisfait de son groupe.

Lors du mercato de janvier, les affaires sont rares, mais Paris se jettera sur la moindre occasion, notamment en attaque. « Ce mercato est très compliqué. Il n’est pas facile de recruter. Nous voulons des joueurs susceptibles d’améliorer l’équipe. Le club travaille pour trouver le profil idéal ».

« Après, je suis très content de l’équipe que j’ai à disposition aujourd’hui. Nous avons besoin de concurrence. Je suis donc heureux des venues de Giovani Lo Celso et Julian Draxler, car ils en apportent. On va regarder s’il y a la possibilité de recruter un attaquant », a-t-il dit en conférence de presse.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Mais il assure malgré tout que son groupe est en forme. « Après les vacances, l’équipe a bien travaillé pendant les entraînements et lors du match amical face au Club Africain (3-0). L’équipe a réalisé une bonne prestation. C’est important en vue de la préparation du match de samedi ».


« L’équipe s’est bien préparée, mais n’est peut-être pas encore à 100%. Nous sommes très motivés pour faire un bon match à la maison, pour commencer l’année de la meilleure des manières, et pour se qualifier ».

Write A Comment