Emery menacé ? « Nous ne sommes qu’en septembre… »

Damon

Unai Emery estime que le match de mercredi soir contre Ludogorets ne sera pas forcément un tournant de la Ligue des Champions

« Après le match nul contre Arsenal, le résultat de mercredi sera important mais pas décisif. Il restera encore quatre matches de Champions League derrière. L’équipe est très motivée pour ce rendez-vous et sait que nous devons encore progresser », a-t-il dit en conférence de presse.

Il est aussi revenu sur son style, bien différent de celui de Laurent Blanc. Parfois critiqué, Unai Emery demande du temps, alors que certains observateurs le voit déjà condamner d’ici la fin de l’automne : « Nous ne sommes qu’en septembre… le temps est important même si, dans le football, tout va vite. L’équipe a déjà réalisé de bonnes choses, et d‘autres moins bonnes aussi. Nous allons continuer à travailler ».

« Cette période d‘adaptation est importante. Nous avons besoin de temps pour imposer notre style. La confiance nous aidera également dans cette quête. Mais je crois que nous voulons et que nous pouvons progresser dans notre jeu ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile