Unai Emery est-il en danger au PSG ? Oui selon certains observateurs. Mais Verratti le défend.
Samedi, Canal + assurait que le PSG réfléchit actuellement à l’option de changement de coach. Mais pour Verratti, Emery n’est pas un problème.
« Non, on ne parle pas de ça (d’un changement de coach) entre nous. Il a fait un très grand travail ici. Quand il est arrivé l’an dernier, c’était un peu difficile pour tout le monde car des grands joueurs étaient partis », a-t-il dit.
« Ce n’était pas facile pour lui d’arriver mais je pense qu’on s’est beaucoup améliorés. C’est un très grand entraîneur avec beaucoup d’expérience et on a vraiment confiance en lui. J’espère qu’il va rester encore longtemps si on veut créer quelque chose d’important », a-t-il ajouté.
De son côté, Marquinhos estime qu’un joueur qui est mécontent d’être remplaçant… c’est normal. « Si un joueur qui est sur le banc est content, c’est qu’il y a un problème. Mais il faut surtout qu’il respecte les choix du coach, les joueurs sur le terrain et qu’il continue sur le terrain. Celui qui mérite va jouer », a dit le capitaine du soir.