Elongation pour Neymar, contusion pour Mbappé : le PSG pas rassurant

Damon

Les blessures de Neymar et Mbappé sont connues. Ils ont passé des examens ce mercredi.

A une semaine du choc Liverpool-PSG, les deux stars du PSG Mbappé et Neymar sont blessées. Mais pas au même degré. Ironie de l’histoire, les deux joueurs se sont retrouvées au même moment à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, ce mercredi à la mi-journée, pour passer des examens.

Mais l’optimisme n’est pas le même dans les deux clans. « L’entourage de Neymar se veut très prudent sur ses chances de pouvoir participer dans de bonnes conditions au match contre Liverpool, alors que le joueur s’était montré optimiste sur les réseaux sociaux », assure Le Parisien. Neymar s’est blessé à l’aine lors de Brésil-Cameroun.

Kylian Mbappé a passé des examens pendant une heure mais ne semblait pas vraiment gêné par son épaule droite, qui s’est déboitée lors du match de la France.

Le PSG a lui communiqué de manière laconique, mais pas vraiment rassurante. « Une période de 48h de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique », assure le PSG.

– pour Neymar JR une élongation des adducteurs droits.
– pour Kylian Mbappé une contusion de l’épaule droite.

Pour Neymar, le repos est essentiel, et son indisponibilité pourrait être d’une durée d’au moins 10 à 15 jours. Mbappé et sa contusion confirment que le joueur devrait pouvoir jouer contre Liverpool. Il sera cependant préservé contre Toulouse, samedi.

Share This Article
Quitter la version mobile