Zlatan Ibrahimovic et la Suède vont passer par les barrages afin de se qualifier pour le Mondial 2022 : et visiblement, l’ancien joueur du PSG a été assez agacé par la tournure du match.
La Suède devra attendre. Battus par l’Espagne, Les Suédois iront disputer les barrages pour espérer sue qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. Zlatan Ibrahimovic était remplaçant pour ce match, et son dernier quart d’heure a été plutôt mouvementé.
Sur un corner, il a asséné une violent coup d’épaule dans le dos de Cesar Azpilicueta. L’Espagnol s’est tordu de douleur au sol, et Ibra a miraculeusement échappé au rouge.
Pourtant, Zlatan Ibrahimovic estime que la Suède a fait ce qu’il fallait. « On a fait un très bon match. On a eu une erreur, ils ont tiré une fois et ont marqué sur le rebond. Ce fut un bon match en général. On a eu de meilleures occasions que l’Espagne ».
« C’est dommage d’avoir perdu. Face à ces équipes, une occasion, ça peut se transformer en but. On apprendra. Tout le monde est déçu, mais on doit être positif, on a fait un bon match. On verra sur qui on tombera en barrages, c’est dans longtemps, je ne sais pas si je serai encore vivant »