Mauvaise passe pour Ganliugi Donnarumma : après la claque contre le Real Madrid, l’Italie n’ira pas au Mondial.
Ganliugi Donnarumma a connu trois semaines compliquées. L’élimination du PSG en Ligue des Champions, et quelques jours plus tard, pas de Mondial pour l’Italie, battue lors des barrages contre la Macédoine du Nord.
Le portier italien est resté silencieux quelques jours, avant d’évoquer la situation avec ses fans sur les réseaux sociaux: : « Nous voulions participer à la Coupe du monde, pour les émotions extraordinaires que ces compétitions procurent, pour donner des sourires aux Italiens qui nous ont accompagnés il y a quelques mois à la conquête du championnat européen », a-t-il dit.
« Malheureusement, il n’en sera pas ainsi. Nous sommes très déçus et nous ne pouvons pas nous permettre d’en rester là et nous savons combien les Italiens sont déçus, tout comme nous. Mais nous savons aussi que dans le football comme dans la vie, vous devez regarder devant vous et revenir dans le jeu. Notre tâche est de ramener l’équipe nationale là où elle mérite d’être, et étape par étape, retrouver un avenir gagnant. Forza Azzurri.»