Di Maria regrette Zlatan et Lavezzi : son interview vérité

andy

Dans Marca, Angel Di Maria s’est confié, à quelques jours du choc contre le Barça.

Angel Di Maria est un ancien pensionnaire du Real Madrid. Le choc contre le Barça sera forcément particulier, mais ce ne sera pas une « obsession ».

Le Barça. « On parle d’autres choses dans le vestiaire même si le Barça est une équipe dangereuse, ils sont à 100% mais ne sont pas imbattables. MSN ? C’est aujourd’hui la meilleure des attaques en Europe, mais si nous avons la maitrise du match et du ballon, on peut les battre. Je suis convaincu qu’on peut arriver à les faire souffrir ».

Draxler. « Il est arrivé car le club avait besoin de son profil. Il s’est parfaitement intégré et désormais fait partie du club. Il s’entend bien avec tout le monde ».

Sur son cas personnel, et la concurrence. « Je travaille chaque jour pour montrer au coach ce dont je suis capable. Emery m’a mis titulaire, puis il m’a placé sur le banc… avant de me remettre titulaire. Désormais je veux lui démontrer que je ne veux plus quitter cette place de titulaire ».

Cavani et Ibra. « Edinson est important pour le PSG, car il réalise des performances extraordinaires et j’espère qu’il continuera comme ça. Le départ d’Ibrahimovic nous a fait un peu de mal pour ce qu’il réalisait sur et en dehors du terrain, mais Cavani a su le remplacer. C’est l’un des meilleurs attaquants du monde ».

Lavezzi. « J’étais venu au PSG un peu pour lui, mais il y a d’autres joueurs. C’est vrai que c’est lui qui m’a convaincu mais chacun mène sa vie. Grâce à Dieu, je suis ami avec tout le monde et je me sens très bien ici à Paris ».

Share This Article
Quitter la version mobile