Selon L’Equipe, Angel Di Maria a changé de tactique.
Finies les bouderies d’avant-match, les refus de s’entraîner comme à Monaco. Le nouvel Angel Di Maria veut se battre à la régulière pour jouer plus.
Remplaçant lors de Real-PSG, « Di Maria n’a pas laissé éclater sa colère et n’a réclamé aucune explication. L’Argentin était très déçu et même surpris de n’être pas entré en jeu. Toutefois il a préféré voir dans la décision du Basque un choix strictement tactique », écrit le journal.
Cependant, « pas question de se lamenter ou de baisser les armes. Di Maria voit plus loin, du côté de la Russie pour être précis », et la Coupe du Monde.
« Il est décrit comme « plein d’énergie, très motivé » pour les rendez-vous qui arrivent. Et Mbappé n’a pas apporté plus de garanties sur son état de forme immédiat. Mbappé n’a pas marqué depuis cinq matches. Jamais il n’avait connu pareille disette depuis son arrivée cet été. Un joueur moins mobile, moins trouvé et moins efficace dans le dribble. Il va devoir se réinventer. L’intéressé l’a compris. Une mue est en cours, mais elle n’est pas finalisée », conclut l’Equipe.