Angel Di Maria semble vouloir s’inscrire dans la durée au PSG.
Quasiment partant l’hiver dernier, Angel Di Maria réalisé une bonne seconde partie de saison. Il analyse pour le quotidien sportif argentin Olé les événements récents du club.
« C’est un coup dur, on a dépensé 400 M€ pour recruter de nouveaux joueurs, le club avait des attentes différentes avec Neymar et il était donc normal que les exigences soient fortes. Le club a beaucoup souffert de l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions. Il était évident que, face à l’arrivée de joueurs importants, les supporters allaient critiquer et être déçus », a-t-il dit.
Désormais, Di Maria regarder vers la saison prochaine : « Mais il faut savoir perdre et relever la tête pour aller chercher d’autres défis. Maintenant, nous avons encore trois titres à jouer et à gagner. Si nous y arrivons, ce sera très positif parce que la saison passée, nous n’avions pas réussi à faire le triplé », a-t-il dit.
Avant de lâcher : « Il va y avoir de grands changements la saison prochaine ». Dans le recrutement, c’est certain, et dans l’encadrement, c’est aussi probable…