Selon L’Equipe, le rendement d’Angel Di Maria commence à agacer le staff du PSG.
Ce week-end, après la lourde défaite du PSG à Montpellier, Patrick Kluivert s’est fendu d’une critique. « Il y a des joueurs importants qui n’étaient pas à cent pour cent», a-t-il notamment déclaré.
Une déclaration qui visait selon L’Equipe Angel Di Maria. L’Argentin est en effet loin de son meilleur niveau cette saison, et peine à peser sur le jeu du PSG. Paris joue d’ailleurs mieux sans lui ces derniers matchs, depuis l’instauration du 4-2-3-1.
Emery le soutient
« Angel Di Maria, aux performances décevantes, apparaît aujourd’hui dans le collimateur des décideurs parisiens. Plus que les données comptables, c’est son attitude détachée, y compris sur la pelouse, et son peu d’entrain parfois à défendre, au contraire d’un Lucas maladroit, mais plus combatif, qui suscitent la déception de la direction qui l’imaginait comme un élément clé de sa progression, notamment sur la scène européenne », écrit ainsi L’Equipe.
Mais pour le moment, le joueur a toujours la confiance d’Unai Emery, et sera encore une fois titulaire face à Ludgorets mardi. Car les choix sur le banc, Jesé ou Ben Arfa entre autres, n’ont pas vraiment convaincu…