Selon le site de RMC, Angel Di Maria est vivement critiqué par certains au sein du club.
Sur le terrain, Angel Di Maria traine son spleen. Et dans la vie quotidienne au Camp des Loges, ce serait pareil.
« Il fait souvent la gueule, il ne montre pas de joie de vivre, c’est assez épuisant de voir un joueur qui ne donne pas l’impression d’être heureux dans un vestiaire » confie un proche du PSG pour RMC.
Le site de la radio raconte un accrochage qui démontrerait l’attitude de Di Maria. « Une scène a irrité le vestiaire parisien. Après le match contre l’Olympique de Marseille, Angel Di Maria s’est agacé et a demandé à jouer à droite. Une requête acceptée par Unai Emery, qui replace Lucas à gauche. Ce changement tactique a contrarié certains joueurs du PSG, dont Lucas, qui ne comprend les privilèges accordés à l’ancien Madrilène ».
Nasser agacé aussi
Les autres attaquants, Jesé et Hatem Ben Arfa, ne comprendraient pas vraiment cette bienveillance d’Unai Emery vis-à-vis de l’Argentin.
Mais la situation pourrait évoluer : « il est dorénavant dans le viseur de son président, Nasser Al Khelaifi. Et dans celui de son coach, Unai Emery, qui a prévu de le rencontrer avant le choc contre Nice, ce dimanche », explique RMC. Pour une remontée de bretelles ?