Kylian Mbappé a fait son retour surprise au Camp des Loges mercredi, après seulement deux jours de repos.
Il est fou. Non pas Afflelou, mais bien Kylian Mbappé. Une Coupe du Monde jouée, et déjà de retour à l’entraînement du PSG après deux jours de repos seulement et un anniversaire fêté. Selon France Bleu Paris, Mbappé a discuté de son retour avec Luis Campos et Christophe Galtier. Il a été décidé qu’il était apte.
« C’est un signal fort pour tout le monde, qu’un joueur qui a pu être déçu de ne pas soulever le plus beau des trophées vienne très rapidement au contact du groupe pour se préparer aux échéances qui arrivent », a dit Galtier sur Mbappé.
Kylian Mbappé pourrait donc jouer le 28 décembre avec le PSG contre Strasbourg, pendant que Lionel Messi profite du soleil et de l’été argentin. Selon Goal, Kylian Mbappé a fait savoir qu’il était motivé à rejouer rapidement, avec des objectifs « importants et immédiats » et qu’il sentait bien physiquement et mentalement.
Marquinhos oui, Neymar non
Le coach du PSG Christophe Galtier pourra s’appuyer sur Gianluigi Donnarumma, Nordi Mukiele, Juan Bernat, Sergio Ramos, Renato Sanches, Marco Verratti et Fabian Ruiz. Vitinha, Carlos Soler et Pablo Sarabia postulent aussi. Nuno Mendes et Danilo, tous deux blessés, ne reviendront pas avant janvier.
En revanche, pour Neymar, ce sera trop juste. Le joueur est attendu dans les prochains jours, tout comme Marquinhos, qui pourrait lui aussi jouer le 28. Achraf Hakimi est aussi revenu mercredi comme Mbappé.
https://twitter.com/PSG_inside/status/1605488042625507328