Après sa calamiteuse performance contre Tottenham, la question de pose: Kevin Trapp est-il revenu trop tôt ?
La menace d’Alphonse Areola et surtout le fait que le PSG envisage de recruter un nouveau gardien a poussé Kevin Trapp à revenir plus tôt, pour participer au stage de Miami, alors qu’il n’était à la base pas prévu.
« En ce mois de juillet, Trapp paie sûrement son manque de vacances. Et il a probablement commis une erreur en anticipant son retour à peine douze jours après la fin de la Coupe des Confédérations, où certes il n’avait pas joué », assure Le Parisien.
Kevin Trapp ne s’est pass arrêté devant les micros samedi soir pour évoquer sa contre-performance. « La prochaine fois », s’est-il contenté de glisser selon Le Parisien.
Unai Emery lui apporte son soutien officiellement, mais le coach parisien continue de pousser pour le recrutement d’un nouveau portier.
Trapp comme Areola n’ont pas été au mieux contre Tottenham. La faute à Javi Garcia, le nouvel entraîneur des gardiens ? « On sait que cela peut parfois être déstabilisant. Toutes ces raisons sont recevables. Mais elles ne pourront pas servir longtemps de pare-feu », souligne Le Parisien ce lundi.
Alors que le PSG cherche à monter une attaque de feu, il est presque certain que le staff technique ne laissera pas ce genre de bourde se reproduire…