Milan Skriniar est-il atteint par le syndrome PSG avant même de rejoindre le club ? Le défenseur est curieusement absent, comme rarement dans sa carrière.
Le PSG connait bien le mal : les joueurs sont régulièrement blessé à Paris. De Verratti en passant par Sanches, Kimpembe et bien sûr Neymar, les blessures et rechutes font partie du Game au PSG.
Et Milan Skriniar semble prendre les devants. Le défenseur de l’Inter Milan a bien décidé de signer au PSG, libre de tout contrat l’été prochain. Et depuis quelques semaines, le Slovaque est en pleine méforme.
Sur le banc au mieux
Il n’a en effet joué que trois matches depuis la fin du mercato hivernal. Le derby contre le Milan le 5 février, contre la Sampdoria le 13 février et le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Porto (22 février). « Sans lui, l’Inter a perdu en solidité défensive » estime l’Equipe.
Milan Skriniar ne figure pas dans la liste de la Slovaquie pour les éliminatoires du prochain Euro. Pour le match de Ligue des Champions contre Porto, Simone Inzaghi, son coach, devrait le laisser sur le banc, au mieux, assure L’Equipe.
Des absences incroyables, car depuis six ans à l’Inter Milan, Milan Skriniar ne n’était jamais blessé. Il avait simplement manqué trois matches en 2020 en raison du Covid-19.