Départ de Messi, pression de Leonardo : l’été fou de Neymar

Damon

France football revient cette semaine sur l’été fou vécu par le PSG autour du transfert de Neymar.

Neymar a vraiment tout fait pour retourner au Barça. France Football assure que Lionel Messi a tout fait pour faire revenir le Brésilien, lui écrivant sur What’s App pour le convaincre que c’est le seul moyen pour eux de gagner à nouveau la Ligue des Champions : « Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place », aurait écrit Messi à Neymar.

Côté PSG, Mbappé et Verratti ont mis la pression à Neymar. «T’as pas intérêt à partir !», lui a notamment répété Mbappé, selon le long dossier à lire dans France Football.

Leonardo, lui aurait mis la pression à Neymar, conditionnant son retour sur les terrains à une déclaration publique pour confirmer qu’il voulait rester au PSG. Mais Neymar a toujours refusé. Dans le même temps, le Barça n’a pas réussi à convaincre le PSG, malgré de multiples offres.

Enfin, FF assure que Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, s’est presque excusé auprès du président du PSG : Nasser Al-Khelaïfi lors du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions : « désolé pour tout ce bordel ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile