Daniel Riolo : « Il est frit, Marquinhos est un capitaine de pacotille »

Axel C.

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, critique fortement Marquinhos dans l’After foot.

Marquinhos pas à la hauteur de son rôle de capitaine au PSG. Daniel Riolo le pense, et le dit haut et fort. « L’histoire de ‘on laisse nos familles à la maison’, ça ne peut pas être digéré par les supporters. C’est inadmissible » a déclaré Daniel Riolo. « Marquinhos a empêché (Presnel) Kimpembe d’aller parler aux supporters. Kimpembe ne l’a pas écouté« , a-t-il ajouté.

Pour Daniel Riolo, Marquinhos n’a plus le niveau qui était le lien il y a encore quelques mois. « Il a prolongé (ce n’est pas encore officiel, ndlr) alors qu’il est frit, c’est fini pour lui. Avec sa phrase, il va se faire siffler par les supporters. Mentalement, il est au bout. Il ne le supportera pas ».

Le traumatisme de l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions en 2022 est encore présent. Mais pour Daniel Riolo sur RMC, Marquinhos n’a pas compris la leçon. « Il fait partie des joueurs qui ne comprennent pas les sifflets des supporters après l’élimination face au Real. Tu as accumulé un nombre de casseroles dans ce club et tu ne comprends pas que les supporters fassent la gueule ? Toi qui est capitaine, tu n’arrives pas à convaincre les deux stars (Neymar et Lionel Messi) d’aller saluer le public ? Nous convenons ensemble que c’est un capitaine de pacotille. Il n’est capitaine de rien du tout ».

Share This Article
Quitter la version mobile