Dani Alves est en plein déprime derrière les barreaux : il vient de se faire larguer par sa compagne.
Dani Alves dans le dur. Depuis deux mois en prison au centre de Brians (Barcelone), en raison d’accusations de viol mais qu’il continue de nier, le joueur est en pleine dépression.
La mannequin Joana Sanz, venue lui rendre visite en détention, lui avait apporté son soutien en début d’affaire, mais lui a annoncé qu’elle le quittait. « J’ai choisi comme partenaire de vie une personne qui à mes yeux était parfaite. Il a toujours été là quand j’avais le plus besoin de lui, il m’a toujours soutenu en tout, il m’a toujours poussé à grandir, toujours aimant, à l’écoute… C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux », avait-elle déclaré pour AS.
Selon le programme espagnol Cuatro al día et repris par AS, Dani Alves vivrait très mal cette décision, et vivrait désormais reclu dans la prison, ne voulant plus avoir de contact avec les autres détenus. Il serait «au fond du trou et très nerveux», assure ce média.
Dani Alves avait demandé la liberté provisoire, mais la justice a estimé que le risque de fuite au Brésil était trop élevé.