Le PSG va jouer un match contre sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr : Cristiano Ronaldo devrait en être.

Cristiano Ronaldo ne jouera pas avant la fin janvier avec son nouveau club d’Al-Nassr. La faute à une suspension de deux matchs avec Manchester United. Deux longues semaines pour Rudi Garcia, qui l’attend avec impatience dans ce Championnat saoudien, la Saudi Pro League. « Il ne jouera pas le prochain match contre Al-Shabab (samedi), qui est un gros match, car il sera toujours suspendu. Ce sera contre Al-Ettifaq, chez nous, le 22 janvier », détaille le coach français.

Mais les débuts de CR7 en Arabie Saoudite auront lieux… Trois jours plus tôt. Le Portugais sera sans nul doute présent dans la sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr.


Le match aura lieu au stade King Fahd de Riyadh le 19 janvier, a annoncé le PSG ce lundi. Lionel Messi contre Cristiano Ronaldo, le duel aura lieu, au grand regret de Rudi Garcia qui regardera le match à la télé ou dans les tribunes… Car le coach de la sélection devrait être Marcello Gallardo.


Write A Comment