La trêve internationale n’a pas fait que bien au deux équipes. De nombreux blessés sont à déplorer.

C’est la crainte de tous les grands clubs : voir revenir leur internationaux blessés. Et pour cette finale de Coupe de la Ligue, le PSG et l’ASM ont de quoi raler.

Le PSG en défense. Beaucoup de blessés en défense : Serge Aurier et Thomas Meunier sont rentrés de sélection blessés, et n’ont pas joué une seconde. Les deux latéraux devraient pouvoir tenir leur place samedi prochain, mais l’inquiétude reste de mise.

Presnel Kimpembe souffre d’une micro-déchirure aux adducteurs, et pourrait reprendre l’entraînement ce lundi avec les Bleus, mais rien n’est moins sur. Il y a peu de chances de le voir jouer mardi soir contre l’Espagne.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

En défense toujours, Thiago Silva a mal genou droit et s’entraîne avec une protection… S’il ne devrait pas jouer avec le Brésil, sa participation à la finale de Coupe de la Ligue est aussi incertaine.


Le PSG au milieu. Grzegorz Krychowiak s’est cassé une cote avec la Pologne… Certes, le joueur ne devrait même pas être sur la feuille de match, mais attention, Rabiot, Matuidi et Verratti ont encore un match international à jouer. Tout peut donc arriver d’ici 48h.

L’ASM. Falcao revient d’une blessure à la hanche et ne sera pas à 100% contre le PSG samedi. Sidibé souffre lui du thorax et a du abandonner le rassemblement des Bleus. Benjamin Mendy, titulaire contre le Luxembourg, souffre du pied et a du rentrer en France avec des béquilles…

Write A Comment