Coupe de gueule Mbappé: Nasser Al-Khelaïfi a du intervenir, le PSG s’est… excusé
La désormais fameuse vidéo polémique du PSG avec en tête d’affiche Kylian Mbappé a provoqué des remous en interne.
Quand Mbappé se plaint, le PSG et en alerte. Le joueur du PSG a publiquement dénoncé l’utilisation de son image pour la campagne de réabonnement, estimant que le PSG n’était pas le « Kylain Saint Germain ».
Selon RMC Sport, cette sortie médiatique a provoqué de gros remous en interne. Le président Nasser Al-Khelaïfi « est mécontent de ce qu’il s’est passé ce jeudi avec la publication de cette vidéo. Il n’a pas envie de voir davantage de tension dans le club, surtout vis-à-vis de Mbappé. Le président parisien reste au plus proche du club, dans les bureaux à Paris, et va prendre des dispositions suite à ce qu’il considère comme une erreur ».
Selon Jérôme Rothen, Mbappé, « lui, n’était pas au courant de cette vidéo postée par le service marketing sans l’aval d’Al-Khelaïfi ni du responsable de la communication. Al-Khelaïfi a d’ailleurs appelé Mbappé dans la journée ».
Selon France Bleu Paris, le PSG a fait son mea culpa après une explication au sujet de la vidéo et du communiqué de Kylian Mbappé. Le club a reconnu son erreur. La vidéo n’avait pas été validée par la communication du PSG et par le joueur.