Le PSG se rend à Rennes ce mercredi pour les 16e de finale de Coupe de France.

Paris arrive amoindri à Rennes. Sans Verratti, Trapp, ou encore di Maria, Unai Emery va devoir reconduire plusieurs joueurs qui ont beaucoup donné contre Monaco.

« Trapp est blessé, il devrait être indisponible une ou deux semaines, Meunier ressent quant à lui une douleur au genou et ne sera pas prêt pour demain. Marco Verratti travaille toujours avec les kinés. Enfin, Di Maria a senti une douleur musculaire et ne s’est pas entraîné ce mardi matin. Il va passer des examens avec le docteur et sera donc absent pour le match de mercredi. »

« Krychowiak n’est pas dans le groupe pour le match de mercredi, il sort d’une blessure au genou, même s’il a participé au dernier entraînement collectif il n’est pas encore à 100%», a-t-il ajouté.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Adrien Rabiot, Julian Draxler et Lucas devraient donc tous les trois débuter. Derrière, cependant, il devrait y avoir un petit turn-over. Meunier absent, la défense pourrait se composer de Serge Aurier, Thiago Silva, Kimpembe et Maxwell. Ce qui permettrait de laisser souffler Marquinhos et Kurzawa, un peu en demi-teinte contre Monaco.


Devant, il y a peu de chances de voir Guedes débuter. Reste une incertitude: Emery prendra-t-il le risque de se passer de Cavani pour relancer Hatem Ben Arfa ? L’ancien niçois avait convaincu son entraîneur en début d’année dans cette position.

La compo probable du PSG: Areola – Aurier, Thiago Silva, Kimpembe, Maxwell – Rabiot, Matuidi, N’Kunku – Lucas, Ben Arfa (ou Cavani), Draxler.

Write A Comment