Marquinhos et Mauricio Pochettino étaient en conférence de presse avant la finale de Coupe de France Monaco-PSG.
Le résumé de conf de Marquinhos.
« Une finale ça se gagne. Les coupes sont des compétitions différentes. Il faut que tu sois bon le jour J pour passer à l’étape suivante. On est en finale. On est là pour essayer de remporter ce titre. »
« Une finale, c’est toujours un match important, la journée est toujours différente. On joue pour un trophée, surtout au Stade de France. Si on est ici, c’et qu’on va jouer une finale. Il y a toute une ambiance, une préparation, c’est une atmosphère excitante. »
Le résumé de conf de Pochettino.
« Nous ne savons pas si nous pourrons compter sur Kimpembe et Neymar, mais nous l’espérons. On verra dans les prochaines heures si nous pourrons compter sur eux. Les finales sont faites pour être gagnées. On attend des décisions qui seront prises mais cela n’aura aucun incidence sur la préparation du match. »
« Monaco ? C’est une équipe très difficile à jouer, qui a beaucoup de qualités. Ils nous ont battus après un match de Ligue des champions contre Barcelone. C’est un match où on avait eu le contrôle mais ils ont été efficaces et ont très bien défendu. C’est une finale demain, c’est toujours un match différent. »
« Je suis tranquille, un entraîneur serein, tout en ayant à l’esprit la responsabilité qui est la mienne avant de disputer une finale. »