Thomas Tuchel a évoqué vendredi les risques concernant le coronavirus.
Le PSG n’a pas peur du coronavirus. Ni pour ses joueurs, ni pour ses supporters. Dans la presse espagnole, le club a confirmé que le match contre Dortmund se jouerait avec du public. Le match contre Strasbourg est lui maintenu pour le moment.
« Le PSG confirme que le match de Ligue des champions PSG-Borussia Dortmund se déroulera le mercredi 11 mars et se disputera dans des conditions normales ».
« Les rencontres de football ne sont pas concernées par les interdictions édictées par le ministère de la Santé. Tout le personnel du PSG est prêt à accueillir les supporters avec les conditions de sécurité maximales», ont ainsi fait savoir les champions de France dans un communiqué relayé par les médias espagnols.
Thomas Tuchel a lui évoqué le sujet vendredi en conférence de presse. « Je n’ai pas peur du coronavirus. On fait tout pour être attentif. On sait que ça joue à huis-clos en Italie, qu’en Suisse, ça ne joue pas du tout. C’est inconfortable, mais je ne réfléchis pas à ça car on ne peut pas influer dessus » a-t-il dit.