Conf’ de Blanc : Les cinq déclarations à retenir

Damon

Laurent Blanc a fait face aux journalistes avant le 8e de finale du PSG, mercredi soir contre Lyon en Coupe de France.

Le calendrier. « Les instances du football ne font rien pour arranger le calendrier. Tout le monde doit être d’accord, et si j’étais l’équipe adverse, j’aurais certainement fait la même chose. Mais à titre exceptionnel, il faudrait mettre un club français dans les meilleurs conditions possibles en Ligue des Champions. Je pense que ce n’est pas le cas. »

Verratti. « Marco je jouera pas contre Lyon, il passe la journée aux soins. Il reprend l’activité physique sur le terrain demain ou après-demain. La douleur a disparu, l’inflammation est en train de partir. Et si ça évolue bien, il pourra reprendre assez vite. Il était très joyeux. J’espère que ça va continuer comme ça. »

L’OL. « Lyon avait été très bon en Coupe de la Ligue. C’est une équipe performante en ce moment, qui sera très motivée pour gagner. J’espère que ce sera un très beau match. On a beaucoup de respect pour cette équipe et pour ce club, mais on veut gagner. »

Sa prolongation. « Ma prolongation suit son cours. La prochaine fois que vous me poserez la question, j’aurai une réponse à donner. »

David Luiz, la fausse sortie contre l’OM. « J’en ai rediscuté (avec David Luiz) hier(lundi) matin. C’était important d’éclaircir certaines choses pour avoir de bons rapports avec lui. Ça a duré pas mal de temps. Je suis assez satisfait de ce qui s’est dit. C’était important, pour lui, pour moi, pour le groupe ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile