Laurent Blanc a fait face aux journalistes ce vendredi avant le déplacement à Bastia ce samedi. 

Le coach parisien va devoir composer son onze en fonction de la forme du moment. Et devrait laisser de nombreux internationaux au repos. « On s’est préparé comme on pouvait, avec le retour tardif des internationaux On doit faire avec tout ça, et ne peut pas parler de préparation optimale. Nous allons tout de même à Bastia avec beaucoup de motivation et pour gagner. Mais je pense que nous aurons un effectif au complet aujourd’hui seulement, soit 24 heures avant le match ».

« On essaye de voir ce qu’on peut faire pour que les joueurs récupèrent mieux. Leurs périples ont été long, la fatigue s’installe, mais il y a un match à jouer et à gagner demain, ne pensons pas encore au Real. D’autant que nous avions perdu la saison dernière et les joueurs voudront se racheter. Et on prendra une décision demain pour le meilleur onze possible en fonction des états de forme de chacun », a-t-il expliqué.


Bastia aura a coeur de montrer que le PSG peut être battu. « Comme je le dis à mes joueurs, nous sommes l’équipe à battre, les autres sont toujours très motivés au moment de nous jouer, leur stades sont remplis quand nous venons. Il faut être préparé à ça, à être attendu comme l’équipe à battre », a-t-il dit.


Write A Comment