Clash entre Ibrahimovic et Van Der Wiel dans le vestiaire

Damon
Zlatan Ibrahimovic

Grégory Van Der Wiel n’a pas participé à la célébration du titre dimanche à Troyes.

Le défenseur parisien ne figure sur aucune image de la fête du titre du PSG, dimanche à Troyes. Et pour cause, VDW a quitté le stade à la mi-temps, « avec sa compagne, le top-modèle Rose Bertram, qui assistait au match dans les tribunes », écrit Le Parisien.

La raison de ce départ précipité ? Selon le journal, « Van der Wiel a eu des mots à la pause avec Zlatan Ibrahimovic sur des considérations se rapportant à son jeu et à des mauvais choix lors de la première période de cette rencontre à Troyes. Ce qui a provoqué la colère du Néerlandais qui s’en est alors pris à différents partenaires avant de quitter le stade ».

Van Der Wiel a ensuite quitté la France, pour deux jours de repos en famille à Amsterdam, aux Pays-Bas. selon Le Parisien, le joueur ne serait pas satisfait de son sort au PSG.

Le club, lui pourrait lui en tenir rigueur alors que les deux parties sont en pleines négociations  pour la prolongation de contrat de l’international hollandais qui se termine en juin. Le PSG lui propose deux ans supplémentaires, mais Van Der Wiel ne semble pas vraiment satisfait de cette offre.

Share This Article
Quitter la version mobile